OCT 2018

D-Clics

Motion

Start-up avec le coeur sous le clic, elle développe un concept mettant en relation 3 acteurs que sont les entreprises, les associations et le public au travers d’un processus gagnant/gagnant. Les associations peuvent accéder à de nouvelles sources de financements, les entreprises développent et soutiennent des projets en accord avec leurs valeurs et proches de leurs publics, les internautes peuvent soutenir les projets de leurs associations préférées grâce à un simple clic.

Nous accompagnons les équipes de D-Clics depuis ses débuts afin de créer une expérience innovante permettant de répondre aux besoins de ses trois cibles. Atelier de design thinking, wireframe, et prototypes nous permettent de tester auprès des utilisateurs des concepts innovants.

Afin d’avoir une communication cohérente et crédible auprès des différents publics : prospects, investisseurs, … D-Clics nous a fait confiance dans la réalisation d’un motion design qui explique le concept de cette jeune entreprise dynamique.

Objectifs :
– créer une expérience innovante
– positionner la marque sur le digital
– tester, mettre en place et valider le concept D-Clics, son MVP

Missions :
– atelier de design thinking pour créer les persona D-Clics
– prototype interactif et tests utilisateurs
– création et développement de la bêta D-Clics

Pour voir :
www.d-clics.com